Comment venir

Mappe Claut

Par avion

De l'aéroport Marco Polo de Venise, liaisons en autobus, en train (staz. FS Venise – Mestre), en taxi, ou en voiture
Info: www.veniceairport.it
Distance en km: 123,5 (depuis Tessera)

De l'aéroport Friuli Venise Giulia, (Ronchi dei Legionari – GO), liaisons en autobus, en train, (staz. FS Monfalcone), en taxi, ou en voiture.
Info: www.aeroporto.fvg.it
Distance en km: 133,9 (depuis Ronchi dei Legionari)

En train

De la Gare de Maniago, située sur la ligne ferroviaire Gemona-Pinzano-Sacile, liaisons pour Claut en autobus ou taxi.
Info: www.trenitalia.com, www.atap.pn.it Distance en km: 34,2

En voiture

Du péage de Pordenone - autoroute A28 - (Portogruaro-Sacile), prendre la SP35, SS251, SP19, SP5.
Du péage Cadore/Dolomiti - autoroute A27 – (Venise Belluno), prendre la SS51, SP251, SS251, SP20.
Distance en km: 54,2 (par l'A28) – 32,6 (par l’A27)

Claut sur Google Maps

Navigues sur la carte pour localiser Claut et trouves le parcours le plus court pour atteindre le siège des Championnats du monde de ski alpinisme depuis ta ville.

Dans le paradis naturel et intact du versant nord du groupe du Ressetóm (Claut - Pordenone), é l'entrée du Parc des Dolomiti Friulane, déclaré Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO, 10.02.2013 se déroule la course de ski alpinisme.